Garantie & réparation
La garantie contre vice ou défaut caché
Pour toute commande, Paris Vendôme vous offre une garantie de deux ans contre vice ou défaut caché.
La très grande majorité de nos bijoux sont fabriqués en France et en Italie, de façon artisanale, et ce pour apporter la meilleure des qualités de fabrication.
Aussi, pour vous démontrer et vous prouver le professionnalisme et le sérieux de nos joailliers créateurs, Paris Vendôme s’engage à réparer votre bijou en cas de vice ou défaut caché.
Dans le cas d’une réparation, nos ateliers de joaillerie expertisent votre bijou pour en connaître la provenance du défaut.
Dans le cas où l’expertise confirme qu’il s’agit d’une erreur de fabrication de notre part, notre responsabilité est entière et Paris Vendôme prend en charge la réparation ainsi que le renvoi de votre bijou réparé ou changé.
Cette garantie est valable deux ans. Au-delà de ce délai, tout défaut caché ne peut avoir subsisté sans avoir été identifié dans la période de ces deux ans de garantie.
La réparation ou remise en état de votre bijou
Dans le cas où votre bijou nécessite une réparation ou une remise en état à la suite d’un accident qui n’est pas due à un vice ou défaut caché (un choc, une éraflure, une remise à taille hors délai, un rhodiage etc.), dans la mesure du possible, ce dernier sera réparé et facturé selon un devis établi par les ateliers Paris Vendôme.
Pour faire réparer votre bijou, même plusieurs années après votre achat, il vous suffit de contacter la SAS Paris Vendôme qui vous donnera la marche à suivre pour nous faire parvenir votre bijou.
Dès sa réception, le bijou sera expertisé et un devis de réparation vous sera transmis pour accord sur le montant des réparations à effectuer sur le bijou.
Une fois votre devis accepté et validé, nos ateliers répareront donc votre bijou qui vous sera renvoyé dans les meilleurs délais.